Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la joyeuse errance
24 octobre 2006

Proposition ...

    Voilà pour ceux que ça botte je propose un gros délire collectif sans prétention, le sujet ça pourrait être "dessine moi un mouton." Mais ATTENTION, pas n'importe quel type de mouton, je demande exclusivement des " dromadons " c'est un mouton à deux bosses. Voilà si ça branche quelqueu'un ne serait-ce qu'une personne envoyez le resultat je ferai l'expo ! Merci d'avance pour l'enthousiasme, je me fous totalement de faire un bide.

Amitiés,

Arno

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ouuaiiiiiiis mon mouluton est en ligne !!!!!!!! Merciiiiiiii et peut-être à ce we au stand, on ze weapon square...
K
salut <br /> <br /> Je t'ai fait un mouluton (ben quoi c'est comme un chalumeau, non ?)...<br /> Enfin voilà il arrive, pour l'instant il est dans le sac de Franck (l'est timide le mouluton)
K
salut <br /> <br /> Je t'ai fait un mouluton (ben quoi c'est comme un chalumeau, non ?)...<br /> Enfin voilà il arrive, pour l'instant il est dans le sac de Franck (l'est timide le mouluton)
A
Voir album : dromadons pour voir les bestiaux.<br /> <br /> Sinon je suis désolé mais je me suis rendu compte un peu tard que le dromadon n'a qu'une bosse ou alors il est un " moutmo ".
I
eh eh eh moi aussi ...moi aussi ...fin je vais essayer! :)de faire un dromadon car mine de rien faut le faire le dromaaaaaadonnn
la joyeuse errance
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité