Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la joyeuse errance
8 février 2007

Bon eh bien puisqu'on m'a chargé de participer à

Bon eh bien puisqu'on m'a chargé de participer à une tite chaîne de mail, je lâche un premier scoop en speed, attention il y a matière à reflechir, je viens apporter ma pierre à l'edifice scientifique tel le mathématicien qui découvre la forme abstraite d'un principe logique et qui vient l'offrir à ses confrères qui se chargeront plus tard d' en trouver l'application concrète, je cède ici toute ma lumière pour l'humanité, poil au nez.

confession01_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oui je confirme, un point pour la Source de Montagne , j'adore l'expression. cette journée de taf est longue ... le dessin est capricieux today, dix plombes pour trouver mes rythm... rrrr, pfff
A
moi qui suis sobre comme une source de montagne j'ai compris...^^ la clef est la symétrie!! ^^lol<br /> si les autorités apprennent ta découverte mon bon Arno, tu es fait comme un rat... exile toi! et vite!! ^^<br /> excellent strip soit dit en passant, tu devrais en faire plus souvent! (je sais je sais, j'exige beaucoup et tu n'as pas le temps, déjà les hippies sexy, maintenant les strips... mais que veux tu, c'est la rançon de la gloire!)
T
Elle devait etre bien arrosé cette soirée !! lol
A
j'ai rien compris......<br /> faut p'tetre boire 1 coup pour comprendre
la joyeuse errance
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité