Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la joyeuse errance
12 février 2007

Retour de Chalonnes, bonnes vibes, bonnes

Retour de Chalonnes, bonnes vibes, bonnes rencontres ! Merci à François pour ce retour de dédicace que je joinds ci dessous.
En tout cas ça donne envie de s'arracher au taf de rencontrer autant de collègues bourrés, lol de talent !! Je parle de travail pas du coteau du Layon.
Joyeuse errance à tous !

simon0252_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
aaaah merci a vous pour la visite ! et bonne croissance à Salomé !!<br /> <br /> Au plaisir !
S
merci arno pour la petite dédicace que tu as fais pour notre fille salomé.<br /> lu ton premier album et attend la suite pour septembre<br /> a bientot peut etre au hasard d'une rencontre<br /> guillaume, peggy et salomé
D
Sont-ils plus sains d'esprit pour autant ? :) Jolie dédicace monsieur Arno, vi.
A
Diantre, j'ai failli omettr ede commenter ce chef d'oeuvre de lyrisme visuel...<br /> encore bravo...<br /> <br /> par contre je connais des sudistes qui boivent pas d'alcool, si si, y'en a!
F
beau travail et en plus dans les commentaires j'ai cru lire "coteau du layon"alors là je dis respect...je comprends que les dédicaces soient belles et soignées...j'appelle ceci du dopage moi môssieur...attention!!!!il y a des contrôles de dessinateurs dopés...pour ma part j'aime bien l'EPO (EAU PASTIS OLIVES)spécial dopping pour les sudistes
la joyeuse errance
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité