21 février 2007

Dessin téléphone pour Gride !  enfin désolé merci pour ta patience ma poule !
Posté par _Argneu_ à 18:47 - Commentaires [6] - Permalien [#]

21 février 2007

Voilà je voudrais porter une pensée spécial pour la musique qui est totalement lié au fait de dessiner ... en tout cas pour ma part, voilà c'est quand même classe les sons, ça nous porte !
Posté par _Argneu_ à 17:36 - Commentaires [6] - Permalien [#]
21 février 2007

Le travail avance chaud patate.
Posté par _Argneu_ à 17:33 - Commentaires [3] - Permalien [#]
14 février 2007

Les roses sans épines faisant de ce sentier un lieu de renom, nous sommes venus charger nos calebas de bouquets sans soucis. C'était à midi, il était quatorze heure, ça ne s'invente pas, ça ne se vit qu'une fois. La ronde de nos savates, au soir a fait place à celle de nos galéjades. Des récits dégorgeant leur rabe de sucre, leur trop plein de sel.  Quand bien même nos sacs demeuraient vides et plats au soir de ce grand jour, nos pensées se trouvaient rassasiées de la joyeuse errance.
Posté par _Argneu_ à 10:55 - Commentaires [2] - Permalien [#]
12 février 2007

Retour de Chalonnes, bonnes vibes, bonnes rencontres ! Merci à François pour ce retour de dédicace que je joinds ci dessous.En tout cas ça donne envie de s'arracher au taf de rencontrer autant de collègues bourrés, lol de talent !! Je parle de travail pas du coteau du Layon.Joyeuse errance à tous !
Posté par _Argneu_ à 11:35 - Commentaires [6] - Permalien [#]
09 février 2007

Arthur H & Lhasa

Des voix et des mots qui chatouillent l'émotion, font danser une chaleur dans le ventre. On rit encore.
Posté par _Argneu_ à 10:11 - Commentaires [0] - Permalien [#]

08 février 2007

Bon eh bien puisqu'on m'a chargé de participer à une tite chaîne de mail, je lâche un premier scoop en speed, attention il y a matière à reflechir, je viens apporter ma pierre à l'edifice scientifique tel le mathématicien qui découvre la forme abstraite d'un principe logique et qui vient l'offrir à ses confrères qui se chargeront plus tard d' en trouver l'application concrète, je cède ici toute ma lumière pour l'humanité, poil au nez.
Posté par _Argneu_ à 12:13 - Commentaires [4] - Permalien [#]
07 février 2007

Posté par _Argneu_ à 14:40 - Commentaires [7] - Permalien [#]
07 février 2007

Posté par _Argneu_ à 11:31 - Commentaires [2] - Permalien [#]
06 février 2007

La gribouille quotidienne en vrac, vous noterez que ce sont des croquis de femmes exclusivement ! Il y a très peu de persos féminin dans L' Envolée faut dire. Le festival d'Atlantis s'est bien déroulé ma foi, ça fait plaisir de voir les collègues ainsi que les lecteurs, malgré le contexte ( grande surface ) c'était somme toute très humain et convivial et non fumeur. J'ajoute au passage dans l'album PUB ( bas de colonne droite ) quelques titres recompensés ce week end ( Le chant des malpas, Les orphelins ).See you spoon  ! ... [Lire la suite]
Posté par _Argneu_ à 09:13 - Commentaires [3] - Permalien [#]