Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la joyeuse errance
31 mai 2007

En ce moment c'est Tome 2 dans la joie et pour la

En ce moment c'est Tome 2 dans la joie et pour la dernière ligne droite ... c'est du demi fond. Visite de Florent, travail en atelier cette semaine, bien tripant, c'est plus sympatoche de travailler en équipe. On peut remercier Jeff Buckley, Jehro, le Ker o zen ( vente pizzas, burgers ... ) , Leffe, et France Inter pour leur soutien de qualité.

Post pour faire l'apologie du "doute et des choses qui ne marchent pas forcement mais on se laisse aller".
Je me  foulerai un peu plus bientôt c'est promis.

zarbi2

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour,<br /> <br /> Je parle de Portugal et je travail dans l’organisation de la Ilustrarte – Biennal International d’illustration pour la jeunesse.<br /> <br /> Je veux votre blog et je pense qu’il est très intéressant. <br /> <br /> Je vous suggère notre concours Ilustrarte qui est à sa 3iéme édition. C’est une compétition pour tous les illustrateurs pour les livres pour l’enfance.<br /> <br /> Si vous êtes intéressé, dépêchez vous parce que la date limite termine à 31 Juillet.<br /> <br /> Pour participez envoyez trois illustrations originales à l’adresse :<br /> <br /> Ilustrarte<br /> Apartado 63<br /> 2830-148 Barreiro<br /> Portugal<br /> <br /> <br /> Autres informations à<br /> www.ilustrarte.net
I
Bonjour,<br /> <br /> Je parle de Portugal et je travail dans l’organisation de la Ilustrarte – Biennal International d’illustration pour la jeunesse.<br /> <br /> Je veux votre blog et je pense qu’il est très intéressant. <br /> <br /> Je vous suggère notre concours Ilustrarte qui est à sa 3iéme édition. C’est une compétition pour tous les illustrateurs pour les livres pour l’enfance.<br /> <br /> Si vous êtes intéressé, dépêchez vous parce que la date limite termine à 31 Juillet.<br /> <br /> Pour participez envoyez trois illustrations originales à l’adresse :<br /> <br /> Ilustrarte<br /> Apartado 63<br /> 2830-148 Barreiro<br /> Portugal<br /> <br /> <br /> Autres informations à<br /> www.ilustrarte.net
A
c'est très "Toulouse-Lautrec" ça dites donc mon bon Comrade! c'est super!!<br /> j'adore celle ci en tout cas, tout y est juste, spécialement le choix des couleurs<br /> bravo!!
la joyeuse errance
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité