Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la joyeuse errance
31 octobre 2007

7 jours

blog001_copie

Sortie de l'ablum pour bientôt, je l'ai reçu et suis bien content de l'amélioration, j'ai progressé en scan ^^. Non sérieux ça fait plaiz. Vivement les retours. Notre nouveau dyptique ,avec l'ami Laurent Galandon, est bien lancé il faut encore se rentrer les persos dans les doigts mais bon rien de tel pour celà que d'abattre de la planches pour suivre le bon conseils des amis. Voici donc du crayon. Tchuss !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tché, il n'y a pas que le scan qui a progressé... C'est impressionnant! °__°<br /> J'ai hâte!
A
c'est superbe!!<br /> quelle richesse dans les décors! tu ne cesses de m'épater!!!<br /> courage en tout cas et vivement dans 6 jours maintenant!!!
A
hey salut ! ouais j'essaie de mettre le cran au dessus. C'est un peu dur de bouger les persos d'une case à l'autre ... faut que ça se mette en place on y croit. A très bientôt !
G
Magnifique !!<br /> <br /> Le décor, c'est la grande classe !! Et les persos... ben pareil...<br /> Pffffiou, t'as décidé de tout casser, là ! <br /> <br /> (et j'adore le perso de profil à droite dans la dernière case... il est super stylé... y a un p'tit côté Disney/Pedrosa... ;-))
A
Salut les amis, yep bah merci de vos réactions ! Je vous cache pas queje me galère un peu a encrer ça ... pas mal de chose à determiner et je sais pas encore le faire mais je suis heureux que les choses evolue un peu. Le rock n'est pas mort merci Jacques Brel. A twé bientôt pour le traditionnel kawa ;)
la joyeuse errance
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité