Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la joyeuse errance
7 mai 2009

Préparation du Bistrot BD de Nantes, story BD et

Préparation du Bistrot BD de Nantes, story BD et bar le guépin, on accroche Samedi. Vous pouvez voir les dates de rencontres, salons ... d'une façon général dans l'onglet " dates" sur la colonne de droite. ( Merci Thomas pour la question pertinente !)

"Joli Mai c'était tous les jours fête ... lilalipampam dibidi ..."

enfant_maudit

Publicité
Publicité
Commentaires
A
waou kel progrès depuis l'envolée sauvage,je me souviens y'a 2 ou 3ans t'avais un elève de pivaut en stage et j'étais venu te voir bosser et tu taffais sur le tome 2 sur une scene de déportation!<br /> C'est superbe l'évolution et la tournure que ça prend!!bravo arno!!
A
un grand merci en passant !<br /> c'est très encourageant. je tâche de faire évoluer tout ça, pas à pas<br /> <br /> A ++
A
raaaah! il me tarde de recevoir et lire ce nouvel opus cher comrade!!!
G
Lu !<br /> Très bel album !!<br /> Le dessin y est vraiment magnifique, je trouve tes personnages de plus en plus expressifs...<br /> Vivement la suite !! ;-)
^
Hello ma poule,<br /> Je découvre ton blog fort sympatique.<br /> Encore merci pour le weekend nantais, fort en émotions, en PES, déluges, courbatures et autres Tunstalls...<br /> Bisoux et à biental
la joyeuse errance
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité