Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la joyeuse errance
7 juin 2012

Le tome 2 de l'enfant maudit est sorti mercredi 6

Le tome 2 de l'enfant maudit est sorti mercredi 6 juin. Je fais un peu d'illu le temps de mûrir un nouveau départ bd, chose que le dessin dessous n'illustre pas du tout, il n'illustre pas non plus le fait que le livre soit sorti, c'est à se demander ce qu'il fout là. Mais les questions passionnantes du même genre sont légions, et on peut noircir le blanc pour ne rien dire, pour faire des lignes de gris optique, le bruit vain du silence.

croquis20122

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je l'attendais depuis un bon moment ce tome 2. JE l'ai dévoré et je suis encore très content d'avoir découvert cette bd par hasard ^^. Merci.
A
muchas gracias !
K
C'est beau!
P
intriguant...
F
il illustre peut etre le debut du championnat d'europe de foot, la jeune fille a l'air assez heureuse....mais bon juste une idee en passant
la joyeuse errance
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité