Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la joyeuse errance
16 mars 2006

Elisène

Elle est plutôt de nuit et d'humeur instable.

C'est parce qu'elle a passé une heure de trop à regarder les chats dans la cours intérieur de la Rue du Vent en Biais qu'elle a perdu son travail. C'est parce qu'elle a perdu son travail qu'elle a pris cette rue qu'elle n'avait jamais prise alors qu'elle filait chez elle. C'est parce qu'elle a pris cette rue qu'elle a rencontré Cosmao.

elis_ne_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
I
waow je viens de parcourir l'album photo aussi... Tes dessins à l'encre/aquarelle (je sais pas) sont vraiment chouettes... Très forts. Fins. <br /> Bref, j'adore !
I
Superbe.<br /> Elle aussi, elle est fascinante !
J
alors la arno bleufer des fois que tu souvienne de moi j'aimerais de tes nouvelles voici mes coordonnée <br /> sirlovecraft@yahoo.fr<br /> inquisitorum@hotmail.fr<br /> <br /> j'adore sincerement ce que tu fais comme avant si tu ne te rappelle plus de moi pense a vince..<br /> a bientot et encore bravo c'est cool ce que tu fais<br /> john
L
Vivant ce laché graphique ! Et bien belle matière aquarellés...
I
merci pour la tit visite ...sympatique la mise en bouche ....je t'ajoute à mes liens ...isa
la joyeuse errance
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité