Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la joyeuse errance
1 décembre 2006

Attention bulletin d'alerte, travailler rend fou.

Attention bulletin d'alerte, travailler rend fou. Que tout le monde arrête !! Déjà de nombreux cas  ce sont déclarés dans le nord. Une cellule de crise a été ouverte pour recevoir les vicitimes qui s'auto prennent en charge afin de ne pas contaminer les aides soignants du travail qu'ils pourraient générer. 

12b_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour je viens de tourner sur ton site et j aime beaucoup ce que tu fais!<br /> Je viens de monter un blog avec mes dessins aussi si tu pouvais y passer pour me laisser des critiques j en serais tres honoré!<br /> eckem.blogspot.com<br /> Merci d avance!
J
maaais nooooon c'est pas julien lepers là-bas c'est mickael keaton!!! tout le monde confond!!!
C
wouha l'est trop bien ton dessin !!! ça fait plaisir!
S
Ce qui est bien avec la sieste (ou le klück), c'est que je n'ai pas besoin de me l'imposer, c'est elle qui s'impose à moi, et avec autorité!
J
héhé salut argneu, tu vois le temps défile et rien ne change. Bravo, tu sors l'album...<br /> Je ne suis pas gentil, rrh rrh rrh, mais je suis très très cool...<br /> à plus cheuveulu!
la joyeuse errance
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité