Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la joyeuse errance
16 mars 2007

et ici il s'agit d'une mise en place de case de

miseenplacegare_copie

et ici il s'agit d'une mise en place de case de gare dans le t2, je remue pas mal de choses à l'encrage, sur la pose des persos ou des rectifs sur l'impression de pers ( car tout est bidon ) et puis j'essai d'ajouter du détail ( gros défi pour moi !! ). Je suis patachon de nature et c'est dur parfois quand on cherche d'éventuelles subtilités.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
patachon?... mmh comme je te comprends!!!... mais c'est vrai qu'il faut se pousser à fond même si c'est pas ce qu'on préfère dessiner
O
exellent...c'est bien vrai il faut toujour se donner à fond dans la composition et revoir s'en arret l'interaction des perso surtout dans ce genre de scène et mettre en place plein de detail meme si c'est pas ton fort...pousser ses limites au plus loingt
P
ha j'aime beaucoup ce genre d'architecture ! c'est peu etre bidon mais c'est de bon ! ^^
F
Super dessin!!! pour les détails de gare tu peux regarder le travail de Martin dans un des albums du journaliste LEFRANC
A
tout simplement waow!<br /> je regrette de pas être là pour te voir travailler cette gare...
la joyeuse errance
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité